Calendar icon
Wednesday 04 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le rappeur Fata et sa bonne : « El presidente » jure qu’il ne s’est jamais rien passé

Auteur: senewebnews

image

Accusé d’avoir engrossé sa domestique à l’insu de son épouse, le rappeur Fata, surnommé «El présidente», réagit pour la première fois depuis que la rumeur court, pour démentir ces accusations. 
 
Dans un entretien téléphonique avec le journal «L’Observateur», il déclare : « Je n’ai jamais voulu en parler. Au moment où je vous parle, je suis chez moi. Je suis dans le salon avec mes enfants et la bonne dont on parle est là. Elle nous a même préparé du très bon yassa aujourd’hui ».Sérieux, il ajoute : « Vous ne connaissez pas ma femme. 
 
Ceux qui la connaissent savent que si j’avais engrossé ma bonne, elle ne serait pas là à mes côtés. Je ne veux pas entrer dans certains détails, mais sachez que je vis en paix chez moi. Je voulais juste préciser que j’ai honte qu’on ait pu dire du mal de notre domestique. Cette femme fait partie de notre famille. Elle est la sœur de la domestique de ma belle-mère qui vit chez cette dernière depuis huit ans. Aussi, elle est mariée. Je m’en arrête là. C’est pour vous dire que tout ce qui a été dit est faux. »
Auteur: senewebnews
Publié le: Mardi 11 Janvier 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.