Calendar icon
Tuesday 03 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Assemblée nationale : Mamadou Lamine Diallo démis de son poste de Vice-président

Auteur: SenewebNews

image

Après avoir accordé une interview à L’Observateur le week-end dernier, déplorant l’attitude de Moustapha Niasse à la tête de l’Assemblée nationale et de Moustapha Diakhaté, président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Mamadou Lamine Diallo a été démis de ses fonctions de Vice-président de la Commission contrôle et comptabilité de l’Assemblée nationale.

Joint au téléphone par l’Obs, il confirme l’information. «Je suis toujours membre, mais je ne suis plus Vice-président. C’est une décision de Moustapha Niasse ou de Moustapha Diakhaté. Ils ne me l’ont pas notifiée, je l’ai lue dans les documents. Ils ont peut-être estimé que je ne suis pas un bon Vice-président, mais c’est clair que c’est lié à mes positions», dit-il.

 La décision ne semble pas l’ébranler. «Je n’ai jamais demandé à être Vice-président. Ils m’avaient affecté là-bas. J’étais contrôleur interne à la Bceao. C’est le cadet de mes soucis. Cela ne me fait rien, mais je vais gérer cela à ma manière», explique-t-il.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 22 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.