Calendar icon
Saturday 08 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tabaski 2013 : Comment le Président Gambien Yaya Jammeh a provoqué la pénurie de moutons à Dakar

Auteur: SenewebNews

image

Selon L'As, la raison de la pénurie de moutons que notre pays a connue durant la tabaski est à rechercher du coté de notre voisin gambien, Yaya Jammeh. (encore lui ! )

En effet, le quotidien d'information rapporte que Président gambien Yaya Jammeh a littéralement vidé le marché sénégalais pour revendre les moutons à un prix très bas à ses compatriotes. 

Ainsi, en Gambie, les moutons qui coûtaient d’habitude cent-mille (100.000) francs cfa se vendaient à trente-cinq mille (35.000) francs. Une œuvre de charité publique, disent certains, un moyen de court-circuiter les entrepreneurs qui ont misé sur cette fête pour se faire un peu d'argent diront d'autre. 

Car il faut l'avouer, en Gambie, seul le Docteur Jammeh a le droit de se sucrer sur les business juteux, la preuve, la téléphonie, les agences de voyage, quasiment tous les secteurs porteurs sont sous son contrôle, note le journal.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Samedi 26 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances