Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Débat sur l’interdiction de la mendicité: Quand Iran Ndao se prend un peu trop au sérieux

Auteur: senego

image

Le pêcheur en chef de la télévision Sentv, Iran Ndao s’est tristement illustré aujourd’hui en prenant le contrepied de la noble décision du gouvernement d’interdire la mendicité des enfants dans notre pays. Dans ses envolées loufoques dont lui seul a le secret, Iran a versé dans l’amalgame, la désinformation et l’intoxication en se couvrant du manteau de la religion pour demander au gouvernement et à Macky Sall de ne pas interdire la mendicité et ou de ne pas s’attaquer à l’enseignement coranique.

Qui a parlé d’interdiction de l’enseignement coranique? Qui a évoqué la fermeture des daaras? Chercher de la notoriété vaut-il de se faire remarquer par la plus triste des manières quand le devoir national appelle à enjoliver la face hideuse de notre pays? L’Islam dont se prévalent certains tartufes,accepte-t-il le traitement inhumain infligé à ces âmes innocentes que l’on fait mendier de l’aube au coucher du soleil?

Ce dont il question aujourd’hui, c’est de lutter contre la mendicité des enfants et contre l’exploitation de cette frange de la population par des individus véreux mais pas de l’enseignement coranique. Donc toute amalgame est nulle et non avenue.

Iran Ndao qui a poussé le bouchon jusqu’à oser interpeller directement le Chef de l’Etat et tous ses compatriotes dans son verbiage inutile et infamant, doit tout simplement revoir sa copie ou s’appliquer cet enseignement du Prophète de l’Islam Mouhamadou Rassoulou Laahi:  » Il est préférable de se taire que de parler pour débiter des futilités ».

Auteur: senego
Publié le: Jeudi 07 Mars 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion