L’affaire des nervis postés devant le domicile de Moustapha Niasse n’est du goût des étudiants progressistes. Ainsi, l’ANEEp, a décidé de la mise en place d’un comité de veille permanent qui compte se constituer en bouclier humain autour de leur secrétaire Général.
Lire le communiqué
Le bureau de l’Alliance Nationale des Elèves et Etudiants du Progrès (ANEEP) s’est réuni d’urgence ce jeudi 20 Octobre 2011, suite à l’attaque des domiciles des Secrétaires Généraux de l’Afp et du PS, pour condamner cette attitude sauvage et inopportune que le contexte sociopolitique ne justifie point.
Par conséquent, nous mettons en garde la mouvance présidentielle et ses nervis pourfendeurs de la paix et de la stabilité du Sénégal en cette veille d’élection présidentielle ; et leur demandons de s’abstenir de toute violence physique et de menaces à l’encontre du Secrétaire Général Moustapha NIASSE, espoir de tout un peuple.
A toute fin utile, les étudiants de l’ANEEP, ont décidé de la mise en place d’un comité de veille permanent qui compte se constituer en bouclier humain autour de notre Secrétaire Général et n’hésitera à apporter la riposte nécessaire.
Cette tentative d’intimidation montre que le régime libéral s’affole et se trompe de cibles. En effet, à l’heure ou les délestages ont repris de plus belle, ou les familles se démènent comme des diables pour assurer un repas quotidien, le gouvernement de Wade est hanté par la conservation du pouvoir.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion