Calendar icon
Saturday 07 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La villa du Khalife des Layénes avalée par les eaux

Auteur: Bitimrew.net

image

Hier, les populations de Yoff ont passé toute la nuit dernière à puiser les eaux de pluie qui ont envahi le domicile de leur Khalife Général. C’est vers 19 heures que la pluie a commencé à tomber. Vers 20h, la villa est avalée par les eaux.

Les populations ont pris d’assaut la maison du Khalife avec du matériel pour vider l’eau. Jusqu’aux environs de 4heures du matin, elles étaient sur les lieux. Le lendemain, les habitants de Yoff et les talibés ont lancé un appel à l’endroit de l’Etat du Sénégal pour qu’une solution soit trouvée pour éviter le pire.

Ces populations qui disent n’avoir pas réclamé de l’argent aux autorités exigent de l’Etat une réelle prise en charge de la question. Les talibés n’écartent pas de battre le macadam.

Auteur: Bitimrew.net
Publié le: Lundi 16 Août 2010

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.