Calendar icon
Monday 03 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sédhiou: Niagha attend de battre l’Apr aux locales prochaines avant d’accepter sa main tendue

Auteur: Seneweb News

image

Encore en majorité libérale, le conseil rural de Niagha dans le département de Goudomp (région de Sédhiou) reste toujours sourd aux appels du pied des responsables de l’Alliance pour la république (Apr). Hamady Kandé, un élu du conseil, martèle : « nous attendons de battre l’Apr aux prochaines échéances électorales avant d’accepter sa main tendue car, nous estimons qu’il faut lui montrer d’abord qui nous sommes avant de regagner ses rangs ». 
 
Pour Hamady Kandé, « il n’est pas question que nous nous rangions derrière des responsables qui n’ont aucune base politique, fussent-ils du côté du pouvoir ».Selon le conseiller rural, les réalisations faites au cours des deux mandats sont assez parlantes et édifiantes que les populations n’attendent plus un bilan car, elles sont convaincues qu’on ne doit pas changer une équipe qui gagne, a dit Hamady Kandé. 
 
 
Pourtant le conseil rural est souvent accusé par l’opposition de détournement de deniers publics. Mais selon Hamady Kandé, « il s’agit là d’allégations gratuites visant qu’à détruire, mais nous sommes sereins et serions même fiers d’être audités ».
Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 07 Février 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion