Plusieurs clubs ont déjà marqué un intérêt pour Kouyaté. Si l'Angleterre (Arsenal, Fulham, Southampton) et l'Allemagne (Dortmund, Mönchengladbach) tenaient la corde, c'est aujourd'hui Monaco qui semble le plus concret, peut-on lire dans le Nieuwsblad ce samedi.
Monaco, leader en Ligue 2 française, est sur le point de fêter le titre de champion, assurant ainsi la remontée du club en Ligue 1 la saison prochaine. Une fois l'élite retrouvée, Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe propriétaire du club, souhaite s'inspirer du PSG et transférer un maximum de bons joueurs pour redorer le blason de Monaco. On parle de 200 millions d'€ de budget transfert pour le prochain mercato d'été. Pour s'offrir Cheikhou, les Monégasques devraient débourser 10 millions d'€.
Le Sénégalais rêve d'Angleterre. Mais pour être transféré chez les Britishs, il doit être naturalisé belge. Si cette naturalisation venait à échouer, Monaco pourrait être un bon plan B. Kouyaté n'évoluerait pas en Premier League mais aurait un salaire équivalent.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion