Calendar icon
Monday 24 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Prédictions dans l’arène / Baboye met en garde « les soi-disant voyants »: "Ils ont intérêt à quitter l’arène"

Auteur: Seneweb News

image

Le lutteur Balla Béye 2 alias Baboye n’accorde aucun crédit à la sortie du voyant qui a annoncé sa chute devant Bombardier, le 8 juin prochain à Bercy. Dans un entretien accordé  nos confrères de l’Observateur, le « Mbarodi » met en garde les camarades de Selbé Ndom. « ces gens ont intérêt à quitter l’arène ». 

« Je n’accorde  aucune importance à ce que disent les voyants. C’est Dieu qui décide. S’il dit que je vais battre Bombardier ou le cas contraire, personne n’y pourra rien. Aucun homme sur terre ne peut se mettre à la place de Dieu pour décider de ce qui va se passer demain. Les déclarations de ces soi-disant voyants ne me dérangent pas », a-t-il minimisé.

Le lutteur de poursuivre: « ces gens ont intérêt à quitter l’arène. Ils passent tout leur temps à prédire des choses qui ne se réalisent jamais. Je suis tranquille. Personne ne peut rien contre la volonté divine. Je ne crois qu’au Tout-Puissant et à mon marabout Serigne Habib Mbacké ». 

Balla Béye 2 d'ajouter : « (…) ce ne sont pas ces enfantillages qui vont me déstabiliser. En revanche, des déclarations pareilles me galvanisent davantage et me rendent plus fort. Ce combat compte énormément pour moi. Je ne badine pas avec ». 

Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 19 Avril 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion