Le Préparateur mystique de Balla Gaye 2, le "Roi des arènes", est quelqu'un qui fait des sorties que lorsque c'est nécessaire.
« Si Balla Gaye 2 n'a pas de combat jusqu'à présent, ce n'est pas de sa faute. Les adversaires ne manquent pas. Lorsque le bon Dieu décidera qu'il aura un combat, il l'aura», indique Thierno Guèye dans les colonnes de Sunu Lamb.
« Cette situation ne m'inquiète pas du tout. On parle de Bombarder, c'est un adversaire idéal. C'est un grand champion qui a fait ses preuves dans l'aréne. Donc, qu'il accepte de prendre l'avance de Balla Gaye 2», soutient-il.
« Cela me ferait grand plaisir de voir cette affiche calée. Ce ne serait pas un danger pour Balla Gaye 2, puisqu'il a battu tous les lutteurs qui ont terrassé Bombardier. À savoir Yékini, Baboye et Tapha Tine. Par conséquent on ne craint pas Bombardier», avance Thierno Guèye.
Par ailleurs, le gardien de la mystique de Balla Gaye 2 affirme qu'une revanche peut bel et bien être accordée à Papa Sow. «C'est un adversaire que l'on respecte beaucoup parce qu'il a aussi fait ses preuves dans l'arène. Nous n'écartons pas Papa Sow», martèle-t-il.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.