Calendar icon
Monday 05 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’ancien ministre Ibrahima Sall tente de renaître...

Auteur: leral

image

Après son éviction du gouvernement, l’ancien ministre de l’Education qui a atterri à la Direction de la Sicap, est très contesté à la coalition «Macky 2012» qu’il a pourtant réussi à mettre en place pour accompagner le candidat Macky Sall dès le premier tour de l’élection présidentielle dernière. Ibrahima Sall a dû payer cher une certaine «inaccessibilité que ne cessaient de lui reprocher ses ex-alliés une fois qu’il a reçu sa part du gâteau».

 Selon Direct Info, c’est sous la couverture de Doro Diagne, présenté comme le coordonnateur national du mouvement «Manko Défar Sénégal» que l’ancien ministre entend opérer une percée politique pour revenir aux affaires. Au menu de leur programme figure en bonne place «le changement de comportement et d’action». Ibrahima Sall a fait savoir que «Manko Défar Sénégal» peut bien consacrer à un rôle de veille et parachever le travail déjà commencé».

Auteur: leral
Publié le: Mercredi 13 Février 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.