Dakar est toujours chaud le week-end qui précède le début du ramadan. Et cette année, le ramadan devant être entamer en début de semaine, c’est un Vsd (Vendredi-Samedi-Dimanche) d’enfer que les adeptes des virées nocturnes se sont offert. Ainsi, durant trois jours, les fêtards ont rivalisé de créativités, dans les soirées privées dans des Piscine-Party et autres Beach-Party, transformés en antres de la débauche. D’ailleurs, un peu partout dans la capitale, Dakar, des lieux offrant des Piscine-Party pullulent. Parmi ces lieux, il y a «L’Atlantic Club» situé sur la corniche Ouest.
Vendredi nuit, ce club huppé de Dakar a offert une soirée Piscine-Party à ses clients avec un tableau digne des clips américains les plus salaces. Pourtant, de l’extérieur, on ne se doute guère de ce qui se passe à l’intérieur. Même la musique n’était pas audible de l’extérieur. Hormis les personnes regroupées dehors, aucun signe ne trahissait ce qui se déroule à l’intérieur. Mais une fois le pas franchi, en pénétrant à l’intérieur, on note que la mode estivale est de rigueur en ce lieu. Shorts et débardeurs pour les hommes, bermudas, minis jupes et robes courtes pour les filles.
Le décor est constitué d’une grande piscine lovée au milieu d’un jardin exotique, ouvert sur un bar que le public prend d’assaut, avec des serveurs débordés n’ayant même pas une minute de répit. La chasteté n’est plus de mise et les habits s’envolent pour laisser place aux maillots de bains les plus osés, les hommes se baladent torse nu, en boxer serré qui ne cache en rien leurs attributs. Les filles quant à elles rivalisaient d’ingéniosité pour paraître les plus sexy, les plus luxurieuses et les plus délurées possibles. Leurs tenues ne laissaient pas de place à l’imagination. Les deux pièces classiques sont remplacées par les strings. La mode topless avait inconditionnellement traversé l’Atlantique. À croire que leurs soutiens gorge les brûlaient, les obligeant à parader seins en l’air.
Une ambiance favorable à toutes les dérives
L’ambiance était au rendez-vous. Sur un fond de musique endiablée, la piscine avait été transformée en piste de danse ainsi qu’en terrain de jeux. Il n’y avait pas à choisir entre danser et se baigner, les deux allaient de pair. Le public était composé de jeunes filles et de garçons tout juste sortis de l’adolescence. Si certains voulaient faire toutes les folies avant d’entamer le mois béni, d’autres par contre étaient venus fêter leur réussite au Bac ou au Bfem. La plupart étaient en couple. Et pourtant, il était impossible de savoir dans un groupe qui est avec qui. Tout le monde dansait avec tout le monde et c’était l’euphorie générale.
Sans fausse pudeur, les filles offraient des déhanchées torrides, les embrassades et les étreintes allaient bon train. Réunis autour d’une table en train de faire la fête, autour d’une bouteille de Vodka, ou se promenant autour de la piscine avec une bouteille de bière à la main à la recherche d’une personne seule à aborder, ces jeunes gens, garçons comme filles, attendaient d’être moins sobres pour s’adonner à toutes les coquineries envisageables.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion