Calendar icon
Sunday 12 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Viol, usurpation de fonction, extorsion de fonds : Le faux policier, confondu par les belles de nuit, prend quatre mois ferme

Auteur: seneweb news

image

« Je ne connais pas cette dame. Je l’ai vue pour la première fois à la Police ». Ce sont les premiers mots du sieur Moussa Mar, qui est poursuivi par la dame D. Keïta, pour les délits de viol, d’usurpation de fonction et d’extorsion de fonds. Mais en plus d’être démenti par la partie civile, qui dit ne pas pouvoir oublier le visage d’un homme avec qui elle a entretenu un rapport sexuel, le mis en cause a également été confondu par les trois (3) prostituées qui ont comparu à la barre, à titre de témoins. 

Les trois (3) belles de nuits qui ont été entendues comme témoins ont toute déclaré que le mis en cause s’est présenté comme un policier, allant même jusqu’à leur réclamer leur carnet de santé. « Il y a sûrement peu un malentendu, je leur ai dit que je suis agent à Polyster.

 Et, elles ont certainement cru entendre Policier », a juré Mar, la main sur le cœur. Finalement, il a été condamné à quatre (4) mois ferme pour le délit d’usurpation de fonction. La partie civile, qui réclamait 55 000 F Cfa, a été déboutée de ses demandes. (Source : Le Populaire)

Auteur: seneweb news
Publié le: Mardi 12 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion