Calendar icon
Thursday 30 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tromper son amie ou sa cousine : un acte qualifié d'inceste

Auteur: Senewebnews

image

Nul ne semble vouloir endosser la responsabilité d'une infidélité ou d'une trahison. Comme un jeu de ping-pong, hommes et femmes s’accusent mutuellement.

La responsabilité serait partagée, d’après cette jeune étudiante en année de maîtrise. Pis, elle va plus loin. « C'est incestueux! », lâche-t-elle dans les colonnes de nos confrères de Grand-Place. Et de poursuivre qu'«on ne peut pas avoir une amie que l'on considère comme une soeur et vouloir lui chiper son mari ou son copain. Mais, il faut dire que la responsabilité est partagée, même si je considère que la fille endosse les 75 % car jiggën du reubb soyy », indique Bineta.

D'ailleurs, elle n’arrête pas son raisonnement en si bon chemin, elle sert une anecdote: « J'ai vu deux amies d'enfance, l’une a volé le copain de l'autre. Pire, son copain lui a avoué avoir une relation avec sa meilleure amie. Ce qu’elle n’arrivait pas à croire. Elle interpelle sa copine qui, à son tour, lui avoue être amoureuse de son copain et être prête à le partager avec elle, quitte à être sa coépouse ».

Mais, pour cette autre demoiselle, les hommes sont les seuls fautifs dans cette histoire : « Ils doivent éviter de s’immiscer entre deux amies inséparables. Pour moi, un homme digne de ce nom, à qui Dieu a donné le privilège d'avoir quatre épouses, doit avoir la décence et la retenue de ne pas poser ses yeux ni de céder aux provocations de l'amie de sa copine ou de sa femme ».

Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 30 Avril 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion