Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une camionnette fauche mortellement un enfant à Warkhokh

Auteur: SenewebNews

image

Le village de Warkhokh, situé à quatorze (14) kilomètres de Linguère, est dans l’émoi et la consternation. Un élève de Cp (cours préparatoire) y a été fauché mortellement par une fourgonnette de couleur blanche, immatriculée DK 6494 AK, nous apprend La Tribune.

Cet enfant qui ignorait qu'il avait rendez-vous avec la mort voulait traverser l'autoroute, selon les témoins. A vive allure, le chauffeur de la camionnette a perdu le contrôle du volant au virage, avant de heurter l'enfant. Il l’a traîné sur trente (30) mètres sous le pot d'échappement, hier, dimanche 5 mai 2013, vers les coups de 13 heures, sur la route nationale 3.

Mis au parfum, les gendarmes de Linguère, sous la houlette du Commandant Abdoulaye Ndiaye ainsi que les sapeurs-pompiers ont fait une descente sur les lieux pour s'enquérir de la situation.

C'est ainsi que le corps sans vie de l'enfant a été déposé à la morgue de l'hôpital Maguette Lô de Linguère, le chauffeur de la voiture arrêté.

Ce drame, deuxième du genre, sème la panique dans la localité de Warkhokh.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 06 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.