Calendar icon
Sunday 12 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Vol de 3 millions Cfa à la Bceao : Un agent de nettoiement dépouille un fondé de pouvoir

Auteur: Seneweb News

image

Trahi par un train de vie subitement monté en flèche, l'agent de nettoiement Ousmane Ndiaye devra s'expliquer sur le vol de trois (3) millions de francs Cfa dont il est soupçonné être l'auteur. Dans sa déposition, le plaignant dit avoir retiré la somme de cinq (5) millions de francs Cfa à la date du 18 octobre. 
Après avoir prélevé un (1) million sur ledit montant, il a gardé les quatre (4) restants dans un placard de son bureau. Sa surprise fut grande quand, le lundi suivant, il n'y trouva que la somme d'un (1) million de francs Cfa. 
 
Or, alors qu'il gagne un salaire de soixante mille (60.000) francs Cfa, l'agent de nettoiement a acheté récemment du mobilier à six cent vingt (620 000) francs Cfa. Selon le menuisier, Makhtar Mbaye, le prévenu a payé cash un salon à trois cent mille (300 000) francs Cfa et une armoire à trois cent vingts (320 000) francs CFa. Par ailleurs, Ousmane Ndiaye s'est aussi payé du matériel électronique comprenant un écran plat 82 centimètres, un réfrigérateur et des téléphones portables. Il devra s'expliquer sur les faits demain, devant le tribunal départemental des flagrants délits.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 17 Décembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion