L’usurpateur du nom de la voyante Selbé Ndom sur le net, est finalement tombé, après 2 ans de cabale. Le nommé Mamadou Lamine Ndiaye utilisait les réseaux sociaux comme Facebook pour arnaquer des Sénégalais vivant en Europe et aux Etats-Unis.
C’est dans la nuit du mardi 3 au mercredi 04 septembre qu’il a été arrêté par les hommes du commandant Cheikh Sarr de la section de recherche de la Gendarmerie nationale. L’escroc avait réussi à soutirer environ 20 millions de francs Cfa à ses victimes qui lui remettaient de l’argent. Jointe au téléphone par nos confrères de Grand-Place, la voyante déclare : « cette affaire a fini par plomber toutes mes affaires. Mon travail est au ralenti à cause de cette série d’arnaques (…) Aujourd’hui, au même titre que tous ces Sénégalais escroqués, je souhaite que justice soit faite ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.