Calendar icon
Wednesday 14 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meurtre de l’enfant Maodo Malick Pouye : Mamadou Mbaye blanchi, mais placé sous mandat de dépôt

Auteur: SenewebNews

image

Le principal suspect du meurtre de l’enfant Maodo Malick Pouye, interpellé jeudi dernier, a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 14 février 2012. Au terme de quarante-huit heures de garde-à-vue, la Division des Investigations criminelles (Dic) a déchargé les autres suspects, pour ne retenir que Mamadou Mbaye, l’ami d’un des nettoyeurs des cimetières de Soumbédioune « Abbatoir ».

Selon le journal la Tribune, le suspect s’est livré à des explications surprenantes laissant planer un doute sur son intégrité mentale... Faute de charges suffisantes pouvant l’impliquer dans la mort du garçon Maodo Malick Pouye, le procureur a retenu contre lui le délit de vagabondage. Le suspect, Mamadou Mbaye, serait sans domicile fixe et errait de quartier en quartier, avant de faire la connaissance, quelques jours avant le meurtre du garçon, du gardien des cimetières de Soumbédioune. On se souvient qu'il avait soutenu avoir aperçu le garçon en compagnie de deux autres types, avant de se rétracter. Les meurtriers du petit garçon courent donc toujours.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 15 Février 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.