Venu quémander une consigne de vote au Khalife de Porokhane, Wade s’est confronté au refus de ce dernier. Furieux, le Pape du Sopi est sorti par une porte dérobée pour rentrer à Dakar
On sait un plus sur le pourquoi du silence de Wade. Ce dernier venu rendre chercher une consigne de vote en sa faveur n’a pas eu un écho favorable auprès de l’homme de Dieu. Le kHalife de Porokhane lui a simplement demandé de tendre les mains pour lui formuler des prières selon Le quotidien repris par leral. Une attitude que le président ne s’attendait pas. Pour Wade la situation actuelle est complexe seul un ndiguël prononcé publiquement peut le tirer d’affaire. « La situation est complexe j’ai besoin d’un ndiguel formulé publiquement », a fait savoir Wade. Non satisfait, Wade sort par une porte dérobée et regagne sur Dakar.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.