Amadou Kane Diallo parle de ses déboires avec la justice. Dans un entretien accordé à L’Observateur, le maire de Ndioum s’est confié sur comment il vit sa liberté provisoire après 50 jours de détention pour détournement présumé au Conseil sénégalais des chargeurs.
" Je la vis bien, mais, moralement, je suis atteint. J’ai hâte que la justice se fasse", a lancé Kane Diallo. Et il ajoute : "Quand je vois un de mes enfants être terrorisé parce qui m’est arrivé, cela me pose problème. J’ai envie que tout le monde sache que je n’ai jamais eu à faire quoi que ce soit sans l’avis de la Direction centrale des marchés publics (Dcmp). Franchement, je pense qu’il y a eu un problème de communication. Il y a eu une incompréhension. Et j’espère que ce sera levé très rapidement. Je me vois comme un modèle. Je ne me vois pas comme un pestiféré".
Le responsable libéral a aussi fait un diagnostique sur la situation économique du pays et esquissé des solutions de sortie de crise.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.