Le président de la Fédération Sénégalaise de football est revenu sur le choix du sélectionneur national. Selon lui, Metsu ex coach des lions a accepté avec philosophie le choix porté sur Lechantre
« Président ne vous gênez pas. Faites le choix que vous estimez utile pour le football sénégalais », relate Augustin Senghor président de la Fsf dans L’Observateur repris par leral. Et de donner sa réplique « Je lui avais dit clairement que je ne me laisserais pas influencer. Si je devais choisir par sentiment ou affectivité, j’ai été supporteur, comme tous les Sénégalais en 2002. Mais, cette affaire dépasse les sentiments. Nous sommes à un tournant de notre football. Il n’y a plus de place aux sentiments, je vais faire le choix le plus objectif possible et le plus serein possible». Avant de conclure que « Il(Bruno Metsu ) m’a encouragé à cela ».
Auteur: Leral.net
Publié le: Mercredi 02 Mai 2012
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.