L’association des maires des communes d’arrondissements de Dakar se réunit ce lundi 26 décembre, pour mettre en place un plan d’action. Elle n’exclut pas de fermer les institutions pour protester contre les interpellations de leur collègue (Barthelémy Dias).
Jean Baptiste Diouf, maire de Grand Dakar, renseigne sur les ondes de la Rfm « Les maires conseillers, les maires des communes d’arrondissements de Dakar vont prendre une décision genre grève.
On va, à la limite, fermer les mairies, jusqu’à ce que Barthélémy sorte. Nous pouvons êtrevictimes de ce qui lui est arrivé comme, ce qui est arrivé à notre collègue, le maire de la commune d’arrondissement deFass-Gueule-Tapé-Colobane ».
De l’avis du maire de Grand Dakar, « sion laisse passer cette affaire de Barthélémy, nous serons tous à la merci de nervis. On n’acceptera pas cela. Il faut qu’il y ait une grande solidarité. On va initier une réunion avec tous les maires du pouvoir comme de l’opposition. Il faudra que chacun prenne ses responsabilités.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.