La démission de la célèbre Notaire Me Nafissatou Diop du parti Rewmi d' Idrissa Seck continue de faire l’objet de commentaires. Après les précisions du président Macky Sall assurant que la dame n’a pas été débauchée, Thierno Bocoum, le chargé de communication du parti de l’ancien Premier ministre fait des révélations.
C’est pour dire, dans Le Quotidien de ce lundi, que « à chaque fois que Idrissa Seck voyage à Kaolack, il passe la nuit chez Me Nafissatou Diop. il passe la journée chez Nafissatou ». Ce, précise-t-il, « au détriment de beaucoup de responsables qui sont sur le terrain et se battent tous les jours ».
C’est là une preuve, selon le député Bocoum, que les arguments de Me Diop portant sur un one-man-show de Idrissa Seck dans les décisions sont plutôt légers. Bien qu’il reconnaisse que le maire de Thiès a longtemps été inaccessible. Pour le reste, Thierno Bocoum « regrette » mais ne s’alarme pas de cette démission, parce que « si elle a des personnes derrière elle, on le saura ».
Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 05 Août 2013
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.