Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Accusé d’être un prête-nom, Bougane Guèye se défend : «Personne ne pourra prouver que je suis en relation de business avec quelque homme politique que ce soit»

Auteur: Seneweb News

image

Bougane Guèye Dani, le patron de DMédia qui édite le quotidien La Tribune et propriétaire de la radio Zik Fm et de Sen Tv, veut couper court aux rumeurs qui feraient de lui un prête-nom. Et c’est dans les colonnes de son journal qu’il apporte le démenti, ce jeudi. 

«Jusqu’à l’extinction du soleil pour paraphraser l’autre (Idrissa Seck: ndlr), personne ne pourra prouver, de manière directe ou indirecte, que je suis en relation de business avec quelque homme politique que ce soit. 

Que ce soit de ce régime ou de l’ancien régime. Je n’ai aucune relation d’affaires avec aucun homme politique», botte en touche le patron de D Média, qui voit à travers ces accusations, de la jalousie, de la méchanceté. «Nous autres Sénégalais, nous avons une méchanceté à la limite qui frise… je cherche encore le mot. 

Quand un Sénégalais réussit on se demande tout le temps qui est derrière lui, alors que je peux vous donner des exemples de Libanais, de Syriens et d’autres à Dakar qui ont réussi avec une ascension fulgurante et on ne s’est jamais posé la question de savoir qui est derrière eux. En tout cas, de manière très claire ».

Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 19 Décembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.