À quelques jets de pierre du domicile de feu le chanteur Ndongo Lô, dans le quartier de Golf Sud, Sokhna Khady peut enfin retrouver le sommeil.
Durant le Ramadan, elle passait ses nuits à faire des conférences. Pendant tout le mois béni, c'était la routine quotidienne de cette femme au foyer et mère de famille, note Enquête, qui dresse le portrait de l'artiste - Yaaye Faal dans son numéro du jour.
Partagée entre les soirées religieuses et les plateaux de télévision pour son talent de chanteuse, Sokhna Khady semble être au sommet de son art après avoir connu diverses infortunes à ses débuts.
Loin d'être découragée, elle s'est repliée sur la Petite côte pour tirer les enseignements de ses deux premières productions malheureuses.
C'est par la suite qu'un belge qui avait écouté son premier album dédié à Sam Fall, chercha à la rencontrer.
Son salut viendra de ce belge qui produira son troisième opus.
Sokhna Khady peut enfin prendre son destin en main. À l'aide d'un dictaphone, elle enregistre ses différentes prestations sous les bâches.
Son nouvel album en live permettra de gagner davantage d'argent afin d'organiser de grands concerts religieux.
Aujourd'hui, Sokhna Khady a neuf albums à son actif et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.