Calendar icon
Saturday 06 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Procès : le lutteur Eumeu Sène jugé le 8 novembre

Auteur: Seneweb News

image

Après la décision du procureur de la République de classer sans suite la plainte pour escroquerie de Luc Nicolaï contre Eumeu Sène, évoquant une affaire purement civile, le promoteur de lutte utilise une autre voie de recours. Son avocat, Me Baboucar Cissé, s’est attaché les services d’un huissier de justice pour servir des citations directes à Eumeu Sène et son agent Atta. L’affaire devrait être jugé le 8 novembre prochain par le tribunal correctionnel de Dakar.

Le promoteur est convaincu que malgré la décision du Parquet, le lutteur de l’écurie Bul Falé et le secrétaire général de cette même écurie l’ont escroqué de 20 millions et entend obtenir réparation.

Luc Nicolaï reproche à Eumeu Sène de lui avoir donné son accord pour lutter contre Modou Lô et d’avoir empoché par l'intermédiaire d'Atta, la somme de 20 millions de francs. Il s’est dédit par la suite  pour signer avec le promoteur Gaston Mbengue pour le même combat. Des accusations qu’Eumeu Sène conteste depuis, estimant n’avoir reçu aucune somme d’argent et n’avoir mandaté personne pour s'engager à son nom..

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 26 Octobre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion