Des orages et des pluies pourraient se manifester sur le Centre-sud (Kaolack, Kaffrine, etc.) et le Sud du pays, pendant la nuit de dimanche à lundi, selon l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM).
Durant la journée de lundi, de belles éclaircies prédomineront sur la majeure partie du territoire, indique un bulletin de l'agence météo. La sensation de chaleur sera ressentie sur tout le pays, notamment sur des localités du Nord-est (Podor et Matam) et de l'Est (Bakel), où les températures diurnes avoisineront 40°C, . Sur le reste du territoire, il fera entre 30 et 37°C, selon la même source.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.