De tous les adversaires qu’on lui propose, Sa Thiès préfère Baboye. «Il peut me rapporter beaucoup de chose pour la suite de ma carrière. Il a un palmarès très riche. Baboye a lutté contre ses grands frères, les lutteurs de sa génération et ses petits frères. Rien que lutter contre quelqu’un comme Baboye est un succès pour nous de la jeune génération. Aucun de ma génération n’a eu à affronter un lutteur comme lui.
C’est ce qui me pousse aujourd’hui à l’affronter car il est toujours excitant de lutter contre son aîné. Je dis tout simplement que c’est moi qui souhaite lutter contre Baboye car il a fait ce qu’aucun lutteur n’a fait dans l’arène. Il n’a plus rien à prouver dans l’arène. Je l’ai choisi grâce à son palmarès. Il a plus de rigueur et de techniques de lutte que Jordan. Je n’ai pas envie de lutter contre un lutteur qui ne fait qu’attendre. Je veux un lutteur offensif comme Baboye», déclare le frère de Balla Gaye II dans un entretien avec l’Obs.

Parlant de l’autre adversaire qui lui a été proposé, Sa Thiès déclare : «Jordan ne peut pas enrichir mon palmarès. On ne peut pas comparer Baboye et Jordan car lui (Balla Bèye2) au moins il a lutté contre des géants comme Yékini, Bombardier et Gris Bordeaux. Jordan n’a pas encore accédé à ce niveau de même que moi. Donc il est logique que je choisisse le chef de file de l’écurie Halpular pour étoffer mon palmarès et y gagner plus d’expérience ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.