Me Alioune Badara Cissé, dans les colonnes du quotidien L'Observateur, s'est exprimé en marge d'une activité politique qu'il a mené durant le Week-End à Kebemer.
« Le courage et l'abnégation ne feront jamais défaut. J'ai une éducation d'intrépide. Le pouvoir ne me changera jamais. Mon absence du pouvoir ne peut pas non plus influer sur moi.
« Ce que j'ai envie de dire et que je trouve conforme à ma foi, mes aspirations et mes convictions profondes, je le dirai toujours. Je ne cherche pas à plaire ni à déplaire.
« Ceux qui font mon évaluation, sont en général très peu outillés pour y procéder. Vous, les responsables et militants de l'Apr, vous devez être soutenus pour massifier le Parti, mais s'il (Macky Sall), arme vos adversaires, c'est que nous sommes en train de creuser nos propres tombes.
« Je l'avais dis et je le répète '' tous nos maux viennent du slogan < La Patrie avant le parti >, nous les responsables et militants de l'Apr sommes partie intégrante de la Patrie », a-t-il martelé.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 07 Octobre 2013
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.