Stade le plus utilisé du Sénégal, Demba Diop, s’étouffe peu à peu. Entre coupures d’électricité et détérioration du gazon, le stade réclame une nouvelle réhabilitation. Une enveloppe de 200 millions Cfa avait été annoncée dans le cadre de la réfection de Demba Diop, rappelle La Tribune.
Cependant, jusqu’à présent, l’affaire est comme restée sans suite.Dans ce décor pittoresque, la laideur des gradins peut suffire à lancer l’opération réhabilitation.La tribune de presse déjà étroite, a perdu son peu de confort. Et nos confrères de souligner que les journalistes sont obligés maintenant de s’asseoir sur du ciment pour reporter les matches.
Au mois de mars, le ministre des Sports avait annoncé une enveloppe de six-cent (600) millions de francs Cfa pour la réfection des stades Demba Diop et Léopold Sédar Senghor, dont quatre-cent (400) pour le stade Léopold Sédar Senghor et deux-cent (200) pour Demba Diop. Avec une somme pareille, le stade Demba Diop, situé au cœur de Dakar, pourra assurément avoir son brin de toilette.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion