Ce samedi, Seneweb News annonçait, en exclusivité, la convocation du patron du groupe D–Médias à la division des investigations criminelles (DIC).
Et les développements de l'information font état d'un autre objet, différent de l'interview intégrale accordée par Teodoro Obiang Nguema à la Sen TV.
Le journal L'As dans sa livraison parle également du contenu de l'émission «100 % People», dont la bande annonce est diffusée sur sa chaîne et dans lequel, la vie privée de la présidente du conseil économique, social et environnemental (CESE), Mme Aminata Tall, est évoquée.
Selon un autre journal, en l'occurrence Le Quotidien, il aurait même été demandé au patron du groupe D–Médias de faire visionner l'intégralité de cette émission avant diffusion afin que « rien de compromettant » ne soit étalé sur la place publique.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.