C'est hier que le juge des référés du tribunal régional de Dakar a ordonné l'expulsion de l'artiste Mapenda Seck de son appartement, si à Ouest-Foire.
Selon nos confrères du quotidien Enquête, le chanteur a été traduit en justice par une agence immobilière de la place, pour des arriérés de loyer du mois d'août, estimés à 225 000 francs CFA. Et même si un arrangement à l'amiable avait été trouvé entre le frère de Thione Seck et son bailleur, à expiration du délai de 30 jours qui était convenu, son expulsion a été prononcée.
Et en plus des 225 000 francs CFA qu'il doit à l'agence immobilière, s'ajoute une somme de 98 000 francs CFA, correspondant aux frais d'huissier.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.