Calendar icon
Wednesday 07 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Giresse annonce une minute de silence et un brassard noir contre la Côte d’Ivoire

Auteur: APS

image

Le sélectionneur national Alain Giresse a annoncé une minute de silence et le port de brassard noir lors du prochain match Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour le match retour des barrages de la coupe du monde.

‘’Ce ne serait pas illogique une minute de silence et le port du brassard noir pour ce match’’, a indiqué le sélectionneur national interrogé par la Radio Sénégal.Le Sénégal battu 1-3 au match aller, jouera contre la Côte d’Ivoire le 16 novembre prochain à Casablnca (Maroc) pour la manche retour.La dépouille de Bruno Metsu arrive dimanche soir à Dakar et l’enterrement est prévu lundi matin au cimetière musulman de Yoff.L’ancien sélectionneur national qui luttait contre le cancer est décédé en France dans la nuit de lundi à mardi.Sous son magistère de 2000 à 2002, les Lions ont réussi leurs meilleures performances avec une place de finaliste de la CAN et du Mondial de la même année en 2002.

Auteur: APS
Publié le: Dimanche 20 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.