Dans l'émission "Sortie" de Walf FM et Tv, la figure de proue du courant libéral "Koleuré", Serigne Mbacké Ndiaye, considère que « Karim Wade a été mis en prison injustement », puisque ses accusateurs « n'ont rien pu prouver » contre lui.
« Je me demande comment on peut servir une autre mise en demeure à quelqu'un qui est déjà poursuivi pour ce même (délit) », s'est-il interrogé.
Dans les colonnes du Quotidien, il confie prier pour l'ancien ministre d'État et n'hésitera pas à recourir à la mystique pour le faire sortir des mailles de la justice.
« Je ne cesse de prier pour Karim Wade, pour qu'il sorte de prison. Ce grand vœu qui m'anime, m'a poussé jusqu'à aller vers des marabouts, pour chercher de la mystique. Car, son père a beaucoup fait pour moi, donc je lui dois la monnaie de la pièce en le soutenant », a expliqué Serigne Mbacké Ndiaye, hier.
Peut être devrait-il faire appel aux dons divinatoires de Selbé Ndome, qui sait ? Au moins, il sera fixé sur la durée que le fils de son mentor devra passer au cachot.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion