LERAL.NET - Il n’a pas assisté à la réunion du Comité directeur du Pds au palais, mais Karim Wade s’est fait représenter par les émeutes de l’électricité de ce lundi. Seulement, aucun responsable du Pds n’a daigné dire au président de la République la responsabilité de son fils dans cette situation.
Tous ceux qui ont pris la parole ont juste fait quelques allusions qui ne renseignaient pas trop sur leurs positions sur la question. La seule qui a eu le courage d’aller au charbon, à en croire le quotidien Enquete parcouru par LERAL.NET, c’est Aminata Lô Dieng. Cette dernière a tenté de conscientiser Wade sur la situation était insoutenable et qu’il fallait en tirer toutes les conséquences. « Le vin est tiré, il faut le boire », a-t-elle lancé à son mentor. Qui n’a trouvé autre réponse que de dire : « je ne prends pas de vin, moi ». il est clair que les préoccupations des sénégalais sont loin d’émouvoir les libéraux toujours prompts à menacer les populations de représailles.
Auteur: leral.net
Publié le: Mardi 28 Juin 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.