Selon La Tribune, Bara Gaye et Cie ont été privés des succulents mets que leurs frères de parti leur ont concocté en guise de Ndogou.
Selon la même source, l’administration, aurait, après avoir tout "encaissé", (plats boissons sucrées), des mains de la députée Fatou Thiam qui s’est chargée les leur apporter, refusé de les acheminer à leurs destinataires.
Des « ndogous » qui, nous dit-on, ont été organisés par les femmes libérales à l’endroit des personnalités libérales emprisonnées.
Quoi qu'il en soit, le journal de mettre en garde contre la politisation éventuelle de ces détentions dans le cadre des enquêtes sur les biens supposés mal acquis, que les plus hautes juridictions du pays diligentent avec toute la fermeté qui sied.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.