Presque chassé du FC Barcelone à la fin de la saison 2009-2010, Zlatan Ibrahimovic retrouvera ses anciens partenaires ce samedi, au Parc des Princes, en amical. Des retrouvailles forcément particulières pour le néo-Parisien, mais aussi pour ses ex-partenaires…
Ajax, Juventus, Inter Milan, AC Milan… Zlatan Ibrahimovic a laissé un souvenir indélébile dans chacun des clubs où il est passé depuis son départ de Malmö, dans sa Suède natale. Tous, sauf un, le FC Barcelone. Acheté pour près de 45 millions d’euros plus Samuel Eto’o à l’Inter Milan, en 2009, le nouvel avant-centre du PSG était arrivé comme une superstar au Camp Nou. «C’était comme un rêve d’enfant, assure-il. J’étais sur un nuage.» Il était toutefois reparti par la petite porte un an plus tard, avec de l’amertume à revendre. Ce samedi, il retrouvera cette équipe qui s’est refusée à lui lors de la saison 2009-2010 sur la pelouse du Parc des Princes. Ce sera d’ailleurs sa première sortie dans «son» nouveau jardin, devant «ses» nouveaux supporters. Une affiche de gala pour les fans en question, sans doute ravis de voir Lionel Messi, Andres Iniesta et autre Xavi gambader dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud. Un sentiment probablement partagé par certains joueurs du PSG…
Auteur: sport24.com Publié le: Samedi 04 Août 2012
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.