Les travailleurs de la chaîne de télévision Canal Infos News (privée) ont exprimé leur indignation, après qu’une partie du matériel de l’entreprise, stockée au Centre 4C, s'est retrouvée entre les mains d’un des actionnaires alors que le groupe est placé sous délégation judiciaire, dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis.
Selon les représentants des travailleurs interrogés par l’APS, ‘’cela s’est fait au détriment des travailleurs’’, car l’actionnaire devait également hériter du ‘’passif’’ de l’entreprise.Les travailleurs de Canal Infos News comptent organiser une conférence de presse prochainement, afin d’éclairer l’opinion.La Chaîne Canal Infos News a arrêté de diffuser depuis le mois de mars. Elle a été placée sous délégation judiciaire dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.