Calendar icon
Saturday 24 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Jean Fall, astrologue : « Wade partira sans bruit par A ou B (...) Macky fera un mandat »

Auteur: SenewebNews

image

L’astrologue, Jean Fall, qui a accordé une interview à nos confrères de Walf Grand-place, prédit le départ de Wade après le second tour des élections. Il révéle ce que les astres pensent de la personnalité de Wade. « Si nous analysons le pouvoir de Wade, sa personne et le chiffre qui gravite autour de lui, on se rend compte que la fin approche. (…) Ce chiffre 13 fait que même s’il s’entête à rester au pourvoir, il n’y passera pas plus de 6 mois. Il sera obligé de partir. Ça, il doit le savoir »,soutient-il. 

De l’avis du psychosociologue, « on est passé par des élections apaisées au premier tour, il en sera ainsi au second tour et Wade partira sans bruit par A ou B. Il sera obligé de négocier. Et je lui conseille cela. (…) à l’heure actuelle, Abdoulaye Wade est un homme finissant. Voila, ce que les astres nous disent ». Evoquant la personnalité du candidat Macky Sall, l’astrologue Jean Fall explique que, « depuis qu’il a émergé du second tour, je n’ai pas cessé de suivre son étoile de David qui représente les chances qui ont débuté avec l’adoption de sa candidature et des chances réelles d’être président, mais d’une courte durée. Et ce sont les facteurs et les gens qui gravitent autour de lui et qui cachent sa durée au pouvoir. S’il continue dans cette lancée, il peut faire un mandat. (…) 

Mais les astres ont bien montré qu’il sera le président de la République du Sénégal ». Outre la présidence de la République, qui aura un changement, Jean Fall prédit une chasse aux sorcières qui sera faite entre mai et octobre 2012. « Nous serons rattrapés aussi par une crise financière du fait que Pluton, qui est la planète la plus éloignée et qui loge en Capricorne, favorisera les crises financières.Il y aura aussi des scandales politiques qui vont ressurgir, et les concernés se traiteront de sorciers. Mais quand on est sûr de son coup, ceux qui pensent gagner lanceront beaucoup moins de boutades. La justice fera aussi parler d’elle entre mai et octobre car Jupiter va arriver en Taureau. Des problèmes judiciaires vont foisonner dans notre pays », explique-t-il.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 16 Mars 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.