Calendar icon
Wednesday 15 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sénégal - Ouganda le 7 août à Marrakech : Augustin et Giresse appellent à l’humilité contre les Cranes

Auteur: SenewebNews

image

Me Augustin Senghor a salué la performance de l’équipe nationale de basket-ball, troisième de l’Afrobasket 2013 ; mais a relevé, dans les colonnes de La Tribune, que les Lions du football doivent surtout se concentrer sur le match de samedi, avant de se projeter sur toute autre échéance.

Pour sa part, Alain Giresse, probablement instruit par les derniers faux pas des Lions en éliminatoires du Mondial (Togo en 2005 et Gambie en 2008) et de la CAN contre la Côte d’Ivoire, fait preuve de modestie, tout en affirmant que l’ambition est de jouer la gagne.S’exprimant à Marrakech, au Maroc, le sélectionneur national a cependant refusé de porter le costume de favori. 

« Pourquoi voulez-vous que je rentre dans tout ça ? », a dit le technicien français, à la question de savoir si le Sénégal peut être considéré comme le favori de la rencontre contre l’Ouganda.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 04 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion