Calendar icon
Sunday 01 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La blessure affreuse de Rooney

Auteur: 7sur7.be

image

Ames sensibles, s'abstenir ! Wayne Rooney s'est ouvert la tête et le front lors d'un duel avec son coéquipier Phil Jones. Résultat des courses: dix points de suture. L'attaquant de Manchester United a posté une photo de sa blessure impressionnante sur son compte Facebookpour expliquer son forfait avec l'Angleterre. 

"Certaines voix remettent en cause mon engagement avec l'équipe nationale et le fait d'avoir refusé deux convocations. Plus que tout, j'aurais voulu aider mes coéquipiers pour les qualifications. A travers ces images, je suis convaincu que les gens comprendront la raison pour laquelle je ne serai pas en mesure de jouer", a écrit Wayne Rooney sur son compte Facebook.

Pas une première pour WayneCe n'est pas la première que Wayne Rooney est victime d'une vilaine blessure. On parle ici d'un des joueurs les plus généreux du continent. La saison dernière (2012-2013), lors du premier match desRed Devils en Premier League contre Fulham, l'ancien joueur d'Everton s'était ouvert la cuisse.

Deux matches importantsDans le groupe H, les Three Lionsoccupent actuellement la seconde place (avec un match en moins) à deux points du Monténégro. Ce vendredi (21 heures), les hommes de Roy Hodgson accueilleront la Moldavie avant de se rendre en Ukraine le 10 septembre prochain.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mercredi 04 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.