Faire compte commun, ce n'est plus forcément d'actualité dans les couples. De nos jours, les dépenses sont partagés selon les moyens de chacun. Quand monsieur s'occupe du loyer, c'est madame qui gère la facture de la box Internet et des courses au quotidien. Mais ce qui est aussi primordial, c'est de ne pas tout dévoiler à sa compagne sur ses dépenses persos. Que ce soit une paire de baskets, un jeu vidéo ou encore une belle montre, ces objets ne refléteront que chez elles ce qui aurait pu embellir la maison ou votre couple. Comme une table de chez RocheBobois, un diner chez Jean Imbert ou encore un week-end en amoureux à Casablanca. Surtout, avoir un petit jardin secret vous permettra de pouvoir faire des surprises... à votre belle.
- Les petits plaisirs persos II: Sujet plus délicat, plus tabou, mais tout aussi réel. Comment dire à sa moitié que parfois, il vous arrive de vous faire plaisir seul, sans elle ou sans lui ? Ce n'est pas que vous n'êtes pas satisfait, c'est tout simplement un autre moment de plaisir, complémentaire à tout ce que vous faites ensemble. Tous les couples le font. La masturbation permet aussi de s'évader et d'apprendre à redécouvrir son corps pour in fine se sublimer dans les bras de l'autre. Faites-le, ne le niez surtout pas, mais vous n'êtes pas obligé de la (le) prévenir à chaque fois que vous passez à l'acte.
- Le pipi, le caca, les boutons, etc: C'est naturel peut-être mais globalement expulser des fluides ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Donc évitez d'en faire un bulletin à chaque fois. Conserver une part de mystère, c'est aussi parfois préserver son partenaire.
- Les opinions (trop) personnelles: Last but not least, les opinions un peu trop perso. Si le dialogue et le débat sont souvent sources d'avancées, sachez que le couple n'est pas une démocratie comme les autres. Il possède ses propres règles qui sont parfois bien difficiles à déchiffrer. Alors vous pouvez ne pas être du même bord politique, ne pas rire des mêmes blagues ou encore supporter la même Miss, vous n'êtes pas non plus obligés d'exprimer votre approbation quand un joli minois se présente. Le : "Elle est vraiment belle cette fille là-bas", n'est pas votre meilleur ami... même en démocratie.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion