Calendar icon
Tuesday 14 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

De retour samedi soir d’une manifestation à Ben Tally : Modou Lô victime d’un accident de la circulation

Auteur: Amadou Mbodji

image

«Modou Lô victime d’une agression à Pikine». L’information a fait le buzz hier. Mais l’entourage du lutteur a vite fait de la démentir. «Modou Lô se porte bien. Je ne sais pas qui vous a informé qu’il est victime d’une agression à Pikine. Ce n’est pas le cas. Il est bien portant. Il vient d’ailleurs de sortir pour faire quelques courses», a évacué une source très proche du Rock des Parcelles assainies, jointe hier par téléphone. Cette dernière d’informer que la voiture du lutteur a subi un accident la veille.

Revenant d’une manifestation à laquelle les fans de Ben Tally l’avaient convié, Modou Lô, qui conduisait sa voiture 4x4 Ranger, s’est vu heurter par un scooter qui l’escortait. Si l’une des phares arrières de la voiture du lutteur s’est cassée suite au choc qui a eu lieu vers trois heures du matin de retour de cette manifestation, le conducteur du scooter s’est retrouvé avec des égratignures, informe notre interlocuteur. C’est dans ces conditions qu’il a été conduit dans une structure hospitalière pour y recevoir des soins. «Le conducteur du scooter a été acheminé au Samu municipal et pris en charge par Modou Lô. Je me suis entretenu avec lui tout à l’heure, et il m’a dit être très heureux d’avoir été entretenu sur le plan médical par Modou Lô», raconte notre source. Qui révèle que la dernière fois que Modou Lô s’est rendu à Pikine, c’était pour présenter ses condoléances à Ama Baldé qui a perdu son père, Falaye Baldé. «La famille de Ama Baldé ne s’attendait pas à voir Modou Lô venir leur présenter ses condoléances. Ça été une visite surprise pour elle. Cela a suscité beaucoup d’émotions chez la famille de Falaye Baldé», a conclut notre interlocuteur. 
Auteur: Amadou Mbodji
Publié le: Mardi 05 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.