Une attaque à main armée a été perpétrée à Dianki et Kartiack, deux villages de la sous-Préfecture de Tendouck dans le département de Bignona dans la nuit de mardi à mercredi, par des hommes non-identifiés. Les assaillants ont pillé 12 boutiques, subtilisé près de 2 millions de francs Cfa de marchandises, des vélos, téléphones portables et autres matériels.
Selon des sources, la bande armée a d’abord investi Dianki vers 20 heures 30. Dans ses œuvres malfaisantes, elle a pillé 5 boutiques et soustrait 453.000 francs Cfa, des marchandises évaluées à 144.500 Fcfa, 4 bicyclettes, un appareil photo, une caméra, ainsi que des téléphones portables. Ensuite vers 21 heures, le groupe a jeté son dévolu sur Kartiack, le chef-lieu de la Communauté rurale du même nom. Là, il a cambriolé 8 boutiques, emporté plus d’un million 500 mille francs Cfa et des marchandises d’une valeur de 455.000 Fcfa.
Dans ce deuxième village distant de 2 kilomètres du premier, les malfaiteurs ont emporté aussi 5 téléphones cellulaires et un vélo. Nos sources renseignent que les pillards ont opéré sans être inquiétés.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.