Calendar icon
Thursday 22 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

En instance de divorce avec Ahmed Khalifa Niasse : Yaye Fatou Diagne obtient la garde de ses enfants et 2 millions de pension alimentaire

Auteur: Seneweb News

image

Même si le juge n’a pas encore prononcé le divorce entre Ahmed Khalifa Niasse et Yaye Fatou Diagne, la présidente du tribunal départemental de Dakar a pris des mesures conservatoires. 

La magistrate avait convoqué les deux conjoints pour une tentative de conciliation qui n’a pas abouti. Elle a ensuite accordé la garde des trois enfants mineurs du couple à Yaye Fatou Diagne. 

Ahmed Khalifa Niasse est contraint à une résidence séparée avec son épouse et doit verser une pension alimentaire de 2 millions par mois. 

Ahmed Khalifa Niasse bénéficie, toutefois, «d’un droit de visite des enfants le plus large». Dans deux mois, le juge devra définitivement se prononcer sur le divorce.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 04 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.