Calendar icon
Saturday 18 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CHAN 2014 : Khadim Ndiaye a dû mal à réaliser l’élimination du Sénégal

Auteur: star africa via WiwSport

image

Eliminé par la Mauritanie de la phase finale du CHAN 2014, Khadim Ndiaye, le portier international sénégalais, a encore du mal à réaliser.  

‘’Il est vrai que les Mauritaniens ont bien joué mais je ne comprends pas la déliquescence de notre groupe’’, a indiqué le portier international qui ne réalise pas que ses coéquipiers aient pu laisser filer une telle opportunité.

Il est vrai que la préparation a été quelconque mais le talent et la motivation devraient suffire à pallier ce déficit, a estimé le portier international.

‘’Personnellement, je n’ai pas arrêté de leur expliquer la chance que cette génération pourrait avoir en prenant part à cette compétition mais sur le terrain, rien n’a marché’’, a-t-il dit regrettant que l’équipe du Sénégal n’ait pas joué à son niveau.

Khadim Ndiaye qui dit avoir beaucoup de respect pour l’adversaire mauritanien ‘’qui mérite sa qualification’’, tarde à imager le Sénégal absent de cette CHAN 2014.

‘’Et le problème, nous sommes entrés dans l’histoire négativement pour avoir été la première équipe nationale du Sénégal à se faire éliminer par la Mauritanie’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Auteur: star africa via WiwSport
Publié le: Vendredi 26 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion