Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Si on pense que la qualification n’est pas possible, ce n’est pas la peine d’aller jouer le match retour », déclare Sadio Mané sur Sénégal-Côte d’Ivoire

Auteur: seneweb news

image

Important dans le dispositif des Lions dès son entrée en jeu contre la Côte d’Ivoire lors de la défaite des Lions à Abidjan, l’attaquant Sadio Mané est convaincu que des chances de qualification existent encore. « Si on pense que la qualification n’est pas possible, ce n’est pas la peine d’aller jouer le match retour », déclare le sociétaire de Red Bull Salzburg dans Stades de ce jeudi. Selon lui,« l’adversaire nous a battus en 90 minutes.

 Il reste les dernières 90 minutes ». Pour des solutions pouvant garantir le succès à ses coéquipiers, Mané leur demande de « croire en nous et jouer la rencontre à fond, sans complexe. On ne doit pas se laisser impressionner par la Côte d’Ivoire, quelles que soient les circonstances ».

Auteur: seneweb news
Publié le: Jeudi 24 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.