Lundi soir, la BBC a diffusé, dans l’émission "Panorama", un documentaire qui montre que dans certaines écoles coraniques anglaises, des professeurs apprendraient aux élèves à appliquer les châtiments corporels dans le cadre de la charia.
Selon ce documentaire, près de 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent dans des manuels à appliquer ces châtiments, tout en affirmant que ceux qui ne croient pas en l'islam sont condamnés au "feu de l'enfer" après la mort, indique Le Parisien.
Des manuels destinés aux élèves de 15 ans, qui expliqueraient que les voleurs doivent avoir "leur main tranchée au premier délit et leur pied au second".
Tout en précisant "qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort".
Sans "oublier" que les homosexuels doivent être lapidés à mort, brûlés vifs, ou jetés du haut d'une falaise.
Mais encore ?
Des manuels qui préciseraient encore que le "but principal" des juifs est de "prendre le contrôle du monde et de ses ressources".
Ces écoles font partie des "Clubs d'étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande" précise la BBC.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.