Marseille a connu certes un regain de forme ces 2 dernières journées mais Deschamps n’est pas pour autant rassuré. Le coach de l’OM sait qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps et qu’il faudra s’activer pour recruter et se renforcer durant le mercato.
Dans une interview accordée à football365, lu par ndamli.sn, DD avoue ne pas savoir jusqu’à quand il pourra garder des joueurs comme Souleymane Diawara, André Ayew ou encore Charles Kaboré qui devraient participer avec leur sélection nationale à la prochaine CAN. « Je ne sais pas jusqu’à quand on va pouvoir les garder. Ils seront là pour le match en Coupe de France (Red Star Marseille, le 07 janvier), c’est sûr. Si on peut les conserver un peu plus, ce serait bien », a-t-il dit.
Pour palier à ces absences, l’ancien champion de monde confie qu’ils sont en train de chercher. « On cherche, mais ce n’est pas trop dur de chercher… Après, on peut ou on ne peut pas. Ça semble compliqué. J’estime que pour être plus performants, il faut des joueurs qui renforcent, pas seulement durant la CAN, d’ailleurs », ajoute Deschamps.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.