La jeune D.P, élève dans une école de la place, est victime de viols répétés de la part de son père A.A.P. Les assauts se font en l’absence de sa maman. Les parents de la potache se chamaillent très souvent .
Ne pouvant plus supporter les agissements de papa, la petite D.P est allée tout raconter à son oncle qui habite à quelques kilomètres de son village natal au niveau de la commune de Khombole. Ce dernier ne tardera pas à saisir les éléments de la brigade de gendarmerie qui ont aussitôt ouvert une enquête. A.A.P , sachant que les gendarmes sont à ses trousses, le père violeur est allé se réfugier à Dakar, abandonnant derrière lui toute sa famille et ses champs, pour se transformer en commerçant ambulant à Dakar.
Les hommes de l’adjudant chef Babacar SECK, déterminés à faire la lumière sur cette affaire, finiront à mette la main sur le fugitif grâce à la bonne collaboration des éléments du commissaire DRAME, de la police de Médina. A.A.P qui n’a pas tardé à reconnaître les faits devant les enquêteurs, soutient comme prétexte qu'il a été marabouté par ses ennemis du village, ce qui l’a poussé à violer sa fille. Aussi, sera t-il déféré à la maison d'arrêt et de correction de Thiès en attendant de passer devant le tribunal.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion